Les nouveautés CD 2015 sont arrivées!!!

Venez découvrir un petit aperçu de la soixantaine de CD qui sont fraîchement arrivés dans les bacs de la médiathèque.

Les nouveautés CD sont arrivées!!!

Venez découvrir un petit aperçu des 120 nouveaux CD qui sont ou seront très bientôt dans les bacs de la médiathèque.

Peps est enfin dans votre médiathèque

Peps, le magazine de la parentalité positive vient d'arriver dans votre médiathèque. Deux numéros à découvrir : hiver 2013 et printemps 2014 avec pour ce dernier numéro un dossier sur les punitions et les récompenses.

Le Journal des professionnels de la petite enfance

Venez découvrir le Journal des professionnels de la petite enfance qui s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux parents.

Marmiton dans votre médiathèque

Il est enfin arrivé!!! Le magazine Marmiton est maintenant disponible dans votre médiathèque!!! A consulter sur place dans un premier temps.

Encore un nouvel abonnement jeunesse dans votre médiathèque !!!!!!

Venez découvrir "La Hulotte", un magazine introuvable en kiosque ou en librairie!!!

Les dossiers de l'actualité enfin disponible dans votre médiathèque

Mettez-vous à jour en consultant "Les Dossiers de l'actualité" maintenant disponible dans votre médiathèque.

La nouvelle formule de Vocable anglais dans votre médiathèque

Venez perfectionner votre anglais grâce au magazine Vocable anglais ainsi que son cd paraissant toutes les deux semaines.

L'Equipe dans votre médiathèque dès la rentrée !!

Vous retrouverez désormais tous les lundis dans votre médiathèque le journal " L'Equipe" pour tous les passionnés de sport et d'automobile.

Découvrez nos nouveautés cd 2013

Venez découvrir nos dernières acquisitions CD disponibles dans votre médiathèque.

Encore un nouveau titre de périodique dans votre médiathèque : Animeland

Venez découvrir dans votre médiathèque notre nouvel abonnement au magazine Animeland, magazine sur les mangas et l'animation en général.

L'Expansion dans votre Médiathèque

A partir du mois de juin, vous pourrez désormais retrouver dans votre médiathèque le magazine l'Expansion qui remplace notre abonnement à Alternatives économiques.

Découvrez un nouveau titre périodique jeunesse sur les chevaux : "Cheval Star"

Profitez dès ce mois-ci de notre nouvelle revue équestre : "Cheval Star"

L'ordinateur individuel devient 01net

Votre magazine L'ordinateur individuel fusionne avec Micro hebdo et devient 01net qui paraîtra deux jeudis par mois.

La liste des applications Adulte

Retrouvez ici la liste des applications pour adultes chargées sur les iPads.

La liste des applications Jeunesse

Retrouvez ici la liste des applications pour les enfants chargées sur les iPads.

Cheval Junior devient Cheval Pratique

Votre magazine Cheval junior change et devient Cheval pratique. Le public visé reste le même tout comme la qualité du magazine.

Je mookine!

Connaissez-vous le mook?

Liste de nos périodiques adulte

Vous trouverez ci-après une liste de tous nos périodiques adulte. Nous vous rappelons que le dernier numéro d'un périodique n'est pas empruntable et que vous pouvez emprunter 2 périodiques par carte pour une durée de 3 semaines, renouvelable une fois.

Liste de nos périodiques jeunesse

Vous trouverez ci-après une liste de tous nos périodiques jeunesse. Nous vous rappelons que le dernier numéro d'un périodique n'est pas empruntable et que vous pouvez emprunter 2 périodiques par carte pour une durée de 3 semaines, renouvelable une fois.

Médiathèque intercommunale Markoff

mediatheque.nexon@ccpn-mdc.fr